FAQ

Retours et remboursements

Comment peut-on retourner un article ?

Les retours ne sont pas possibles, seul les colis non ouverts peuvent être retourner. Pour retourner un colis vous devez prendre contact avec nous par le biais de notre formulaire de contact, nous vous enverrons ensuite un bon de retour à coller sur votre colis.

Si vous rencontrez un soucis avec un article que vous avez reçu, vous avez un délais de 14 jours à compter de la réception de votre colis, pour nous en informer via notre formulaire de contact. Nous ferons ensuite le nécessaire pour résoudre le problème.

Comment annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande, merci de prendre contact avec nous via le formulaire de contact.

Quel est le délais de rétractation ?

Vous disposez d’un délais de rétractation de 14 jours conformément à la loi Hamon de 2014.

Pour pouvoir vous accorder votre droit de rétractation, le colis ne doit pas avoir été ouvert

Si vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation merci de prendre contact avec nous via le formulaire de contact.

En combien de temps s’effectuent les remboursements ?

Les remboursements s’effectuent sous 14 jours à compter de la réception du colis retour ainsi que de la validation de votre demande de remboursement.

Paiements

Quels modes de règlement sont acceptés ?

Nous acceptons les règlements via Paypal ainsi que les règlements par carte bancaire.

Le paiement est-il sécurisé ?

Nous utilisons la plateforme de paiement Stripe pour tout achat sur le site. Cette plateforme utilise l’authetification 3D secure 2 à l’aide d’un code unique ou d’une identification biométrique selon les exigences de votre banque.

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés.

Les commandes passées avant 13h du lundi au vendredi sont expédiées dans la journée.

Les commandes passées après 13h du lundi au vendredi sont expédiées le jour ouvré suivant.

Les commande passées les samedis, dimanches ou jours fériés sont expédiées le jour ouvré suivant.

Livrez-vous à l’étranger et au DOM TOM?

Pour le moment les livraisons hors France métropole ne sont pas encore possible.

Code Promo

Comment utiliser mon code promo ?

A la validation de votre panier vous pouvez inscrire votre code promo à l’emplacement prévu à cet effet. La promotion s’applique immédiatement sur votre panier.